Actualités
Conseils pratiques

Maître Loïc CHAMPEAUX

Photo de Maître Loïc  CHAMPEAUX

Avocat Associé

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Loïc CHAMPEAUX est titulaire d’une maîtrise en droit privé. Avocat en 2006 à l’âge de 23 ans, Loïc CHAMPEAUX a d’abord exercé la profession d’avocat en collaborateur libéral durant près de 6 années dans deux sociétés d’avocats bordelaises où il a perfectionné ses domaines d’intervention.

Par la suite, Loïc CHAMPEAUX a rejoint le cabinet d’avocats MAATEIS en qualité d’associé en 2012. Cette même année, il obtient un Diplôme Universitaire en réparation du préjudice corporel délivré par l’université de Toulouse Capitole. Loïc CHAMPEAUX n’a de cesse de se tenir constamment informé des évolutions jurisprudentielles et légales par le biais d’une formation continue et spécialisée.

Dynamique et rigoureux, réactif et à l’écoute de vos besoins, Loïc CHAMPEAUX interviendra à vos côtés notamment dans les secteurs suivants : le droit de la construction, de l’immobilier et des assurances, le droit des victimes et de la réparation des préjudices corporels, le droit du travail, le droit civil.

Contacter Maître Loïc CHAMPEAUX

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK